Services : conseils, audits, interventions

Conseils et audits

La sécurité incendie des entreprises, des établissements recevant du public ou la sécurité des personnes lors de manifestations ponctuelles ou résidentielles ne peuvent être confiées qu’à des spécialistes rompus à ce genre d’exercice. Pour répondre au mieux à l’attente de nos clients et concilier leurs besoins avec la ou les réglementations en vigueur, nous commençons notre intervention par l’analyse des risques en vue d’élaborer un audit et conseils en sécurité incendie et secours à personnes afin de définir une stratégie d’intervention dont tous les aspects sont pris en compte (organisationnels, personnels, architecturaux, techniques ou stratégiques).

Ces missions et vérifications sont réalisées par des préventionnistes certifiés.

Domaine d’activité

De l’audit à la mise en sécurité d’un bâtiment, Conseil Sécurité Incendie, vous apporte l’assistance nécessaire à votre projet.
Nous exerçons au sein de tous les types de bâtiments qu’ils soient de types généraux ou spécifiques.

Mise à disposition de Chargé de sécurité,
Formateurs,
Agents SSIAP 1, 2 ou 3 (tous ces personnels sont qualifiés et titulaires des diplômes correspondants, régulièrement recyclés).

En cliquant sur votre domaine d’activité, vous trouverez toutes les prestations que nous vous proposons, n’hésitez pas à nous contacter.

Conditions générales aux événementiels

Dès acceptation du devis, Conseil Sécurité Incendie prend contact avec l’organisateur ou responsable, afin de réaliser en collaboration avec ce dernier le dossier de sécurité et visiter le lieu de la manifestation. Cette démarche doit s’effectuer au moins 3 mois avant la date d’ouverture au public. Le dossier est signé par l’organisateur.

Le dossier de sécurité (ainsi que toutes ses pièces) complété et signé doit être déposé à la mairie du lieu de la manifestation (minimum 2 mois avant la date d’ouverture au public) qui le transmettra au service instructeur (SDIS) pour avis de la sous-commission départementale de sécurité.